Chat gay de Carcassonne et profil rezo gay Aude

je recherche plaisir au masculin je recherche plaisir au masculinavec mec passif ou passif actifJ aime etre masser nu
(11)
CV : je recherche plaisir au masculin je recherche plaisir au masculinavec ...
 jeune homme de 35 ans aimerait avoir des rapports homo avec tout homme le desirant
(11)
CV : jeune homme de 35 ans aimerait avoir des rapports homo avec tout homm...
 JH RECHERCHE HMUR<br />
(11)
CV : JH RECHERCHE HMUR
...
calineur-masseur slt a tous 1m68.65kg brun ch tres court imberbe ch dial et plus j aime embrasser caliner masser etc etc je suis passif he oui lol et j adore masser aux huiles essentiel
(11)
CV : calineur-masseur slt a tous 1m68.65kg brun ch tres court imberbe ch di...
 CH A PASSER MOMENT DE PLAISIR PARTAGE<br />
(11)
CV : CH A PASSER MOMENT DE PLAISIR PARTAGE
...
Pour une rencontre sans prise de tête Cherche renc. cool, clean, sympa, discrète
(11)
Taille : 175 cm
Poids : 77 kg
Lui : Actif/Pass - Gay
CV : Pour une rencontre sans prise de tête Cherche renc. cool, clean, symp...
2 mecs ch 3ème ou + pour bons moments cools et sympa sans prise de tête
(11)
CV : 2 mecs ch 3ème ou + pour bons moments cools et sympa sans prise de tÃ...
1.68.64k brun tif ras imberbe ch mec cool actif j adore masser aux huiles essentiel j ai un petit faible pour les mecs poilu
(11)
CV : 1.68.64k brun tif ras imberbe ch mec cool actif j adore masser aux hui...
 amour
(11)
CV : amour...
 slt
(11)
CV : slt...
SALUT A TOUS slt cherche plan reel dans le 11 j recoit
(11)
CV : SALUT A TOUS slt cherche plan reel dans le 11 j recoit...
Dial, amitié et plus
(11)
CV : Dial, amitié et plus...
 slt cé anwar 24ans actif cherche rolation serieu
(11)
CV : slt cé anwar 24ans actif cherche rolation serieu ...
je recherche un homme blond super et tres au lit pour bser
(11)
CV : je recherche un homme blond super et tres au lit pour bser...
 je suis simpatique..................................................... pour xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
(11)
CV : je suis simpatique......................................................
mec cool ;
(11)
Taille : 173 cm
Poids : 63 kg
Lui : Actif/Pass - Gay
CV : mec cool ;...
 sur 1mec simple beau je cherche l'homme ideal
(11)
CV : sur 1mec simple beau je cherche l'homme ideal...
(11)
Taille : 170 cm
Poids : 60 kg
Lui : Actif/Pass - Gay
CV : recherhe UN MEC BIEN 1.70 / 60 mince musclé sec déssiné peu poilu ...