slt a tous en couple cherchons un 3ieme actif pour plan cool et sympa discretion assure .
(66)
CV : slt a tous en couple cherchons un 3ieme actif pour plan cool et sympa ...
bonjour a tous mec ch mec cool sympa pour bon plan
(66)
Lui : Actif/Pass - Gay
CV : bonjour a tous mec ch mec cool sympa pour bon plan ...
 recherche mec sympa sans prise de tete pour plan si il veut je suis actif mais adore sucer et boire sperme
(66)
CV : recherche mec sympa sans prise de tete pour plan si il veut je suis a...
mon fantasm aimerai bien passer sous le bureau pour m'amuser un peu . je kiff les mecs en costard cravate. je peux aussi recevoir.Mec bi ou marié bienvenu
(66)
Taille : 185 cm
Poids : 70 kg
CV : mon fantasm aimerai bien passer sous le bureau pour m'amuser un peu . ...
bon moment 45 ans, 178 pour 71 kgs, bien fait, masculin pour homme viril ou classique, poilu un plus
(66)
CV : bon moment 45 ans, 178 pour 71 kgs, bien fait, masculin pour homme vir...
plan sexe sympa ch mec sympa pour plan sympa a 2 dans le respect et la discretionsuis hors milieu clean plutot passif
(66)
Taille : 173 cm
Poids : 64 kg
Lui : Actif/Pass - Bi
CV : plan sexe sympa ch mec sympa pour plan sympa a 2 dans le respect et la...
rencontre sympa voir plus  actif/passif rencontre idem pour plan voir + si reelle affinités
(66)
Taille : 168 cm
Poids : 62 kg
Lui : Actif/Pass - Gay
CV : rencontre sympa voir plus actif/passif rencontre idem pour plan voir ...
(66)
Taille : 195 cm
Poids : 91 kg
Lui : Actif - Gay
CV : actif pour mec mur tu es passif tres disponible pour soirée et pourqu...
(66)
Taille : 172 cm
Poids : 65 kg
Lui : Passif - Gay
CV : sebastien salut les garçons ! donc moi c sebastien et vous c comment ...
ch rencontre et plus si....  .jh 46 a, ch ptit  hom sympa act.t
(66)
Taille : 165 cm
Poids : 53 kg
Lui : Passif - Gay
CV : ch rencontre et plus si.... .jh 46 a, ch ptit hom sympa act.t ...
(66)
Taille : 180 cm
Poids : 75 kg
Lui : Actif/Pass - Gay
CV : ch766 perpignan mec pour mec contact sympa, dial, et......
 Ch un photographe pour photos de moi pour sites de rencontres...
(66)
CV : Ch un photographe pour photos de moi pour sites de rencontres......
bi Passif bi debutant, recherche mec actif cool, doux pour bon moment sans prise de tete, au plaisir de revoir mes amisa bientot
(66)
Taille : 170 cm
Poids : 84 kg
Lui : Passif - Bi
CV : bi Passif bi debutant, recherche mec actif cool, doux pour bon moment ...
 TRAV A EDUQUER DS 66 PRES PERPIGNAN<br />
(66)
CV : TRAV A EDUQUER DS 66 PRES PERPIGNAN
...
dans le gard... pour tout... et plus encore
(66)
Taille : 173 cm
Poids : 63 kg
Lui : Actif/Pass - Gay
CV : dans le gard... pour tout... et plus encore...
rencontre romantique
PERPIGNAN (66)
Taille : 166 cm
Poids : 74 kg
Lui : Switch - Gay
CV : rencontre romantique...
passif cerdagne
PERPIGNAN (66)
CV : passif cerdagne...
passif pour actif viril plan sympa avec actif
(66)
Taille : 172 cm
Poids : 75 kg
Lui : Passif - Gay
CV : passif pour actif viril plan sympa avec actif ...