Chat gay de Toulouse et profil visio gay Haute-garonne

 POUR H AUTO<br />
(31)
CV : POUR H AUTO
...
secrets31 bi sexuel active passif aimant porter lingerie 47 ans 1,80m 69 kgs
(31)
CV : secrets31 bi sexuel active passif aimant porter lingerie 47 ans 1,80m ...
(31)
Taille : 173 cm
Poids : 78 kg
CV : Mek actif BF, BM, sportif réel, pour plans fun Sportif actif mûr, su...
passif pour actif bonjour.je recherche un mec actif calin sensuel
(31)
Taille : 173 cm
Poids : 104 kg
CV : passif pour actif bonjour.je recherche un mec actif calin sensuel ...
marcbi48a bi 48a 181 70 ch pour plan chaud sympa
(31)
Lui : Actif/Pass - Bi
CV : marcbi48a bi 48a 181 70 ch pour plan chaud sympa ...
Y a pas le feu Pompier du sud ouest souvent sur panam, tres actif dans tous les sens du terme, tres sportif, avé l accent
(31)
CV : Y a pas le feu Pompier du sud ouest souvent sur panam, tres actif dans...
soumi31 rech maitre dominateur sur toulouse
(31)
Taille : 176 cm
Poids : 62 kg
CV : soumi31 rech maitre dominateur sur toulouse...
 MEC45ANS TBM CHERCHERSUCEUR SOUMISET TRE<br />S EFFEMINER<br />
(31)
CV : MEC45ANS TBM CHERCHERSUCEUR SOUMISET TRE
S EFFEMINER
...
 59a 180 70 carresses tendresse calins   <br />pgp pour actif 45 70a<br />
(31)
CV : 59a 180 70 carresses tendresse calins
pgp pour actif 45 70a
 50TAINE POUR BRLE RECIPROQUE OU PLAN CAM<br />
(31)
CV : 50TAINE POUR BRLE RECIPROQUE OU PLAN CAM
...
betoye
TOULOUSE (31)
Taille : 184 cm
Poids : 68 kg
Lui : Switch - Gay
CV : betoye...
Mec pas trop mal
TOULOUSE (31)
Taille : 176 cm
Poids : 69 kg
CV : Mec pas trop mal ...
adam31
TOULOUSE (31)
Taille : 172 cm
Poids : 67 kg
Lui : Actif - Gay
CV : adam31...
(31)
Taille : 178 cm
Poids : 73 kg
CV : Deux gars On kiffe les chaussettes et les skets de mecs, on peut etre ...
debutant je ch un initiateur chaud plutot actif et domi :)
(31)
Taille : 186 cm
Poids : 74 kg
Lui : Passif - Bi
CV : debutant je ch un initiateur chaud plutot actif et domi :)...
bien le bonjour !         Beaucoup de tendresses ainsi que            d'affections a l'égard de tous .
(31)
Taille : 191 cm
Poids : 85 kg
Lui : Actif/Pass - Gay
CV : bien le bonjour ! Beaucoup de tendresses ainsi que ...
discret cool et sans soucis
(31)
Taille : 179 cm
Poids : 82 kg
CV : discret cool et sans soucis...
Passif  pour actif  sensuel
TOULOUSE (31)
Taille : 169 cm
Poids : 63 kg
Lui : Switch - Gay
CV : Passif pour actif sensuel...