cool devis tout nu , prise de mesure ET SEXE ?JE ME DEPLACE FACILEMENT
(66)
Taille : 213 cm
Poids : 40 kg
CV : cool devis tout nu , prise de mesure ET SEXE ?JE ME DEPLACE FACILEMENT...
  Ma chérie, je n'utilise pas souvent ce mot et pourtant, <br />je chéris chaque moment passé près de toi. <br />Aujourd'hui, c'est ton anniversaire et pourtant, <br />c'est moi qui ai l'impression d'avoir le cadeau, <br />Celui de ta présence à mes cotés
(66)
CV : Ma chérie, je n'utilise pas souvent ce mot et pourtant,
je ch...
desir
PERPIGNAN (66)
CV : desir ...
plan sexe sympa ch mec sympa pour plan sympa a 2 dans le respect et la discretionsuis hors milieu clean plutot passif
(66)
Taille : 173 cm
Poids : 64 kg
Lui : Actif/Pass - Bi
CV : plan sexe sympa ch mec sympa pour plan sympa a 2 dans le respect et la...
Lupette miam
(66)
CV : Lupette miam...
jh rencontre sexe  1m83 75k bm
(66)
Taille : 183 cm
Poids : 75 kg
CV : jh rencontre sexe 1m83 75k bm...
plan sexe cherche mec act pour plan cul
(66)
CV : plan sexe cherche mec act pour plan cul ...
BI act ch pote sympa Bi act  quinqua sportif coolch pote idem pour partager idemla tête et les jambesgoût pour les voyages, la photo,les corps à corps
(66)
Taille : 165 cm
Poids : 70 kg
Lui : Actif - Bi
CV : BI act ch pote sympa Bi act quinqua sportif coolch pote idem pour par...
 j'adore le sexe...
(66)
CV : j'adore le sexe......
(66)
Taille : 173 cm
Poids : 72 kg
Lui : Passif - Gay
CV : passif passif pour actifs endurants...
mec marié 32 ans passif. Cherche mec discret
(66)
CV : mec marié 32 ans passif. Cherche mec discret...
cv je recherche un homme d'age mur hors milieu
(66)
CV : cv je recherche un homme d'age mur hors milieu...
perpinya66 ch mecs act tbm
(66)
Taille : 177 cm
Poids : 74 kg
CV : perpinya66 ch mecs act tbm...
passif cerdagne
PERPIGNAN (66)
CV : passif cerdagne...
passif je resois sur perpignan
(66)
Lui : Passif - Bi
CV : passif je resois sur perpignan ...
mon fantasm aimerai bien passer sous le bureau pour m'amuser un peu . je kiff les mecs en costard cravate. je peux aussi recevoir.Mec bi ou marié bienvenu
(66)
Taille : 185 cm
Poids : 70 kg
CV : mon fantasm aimerai bien passer sous le bureau pour m'amuser un peu . ...
passif cerdagne passif en cerdagne cherche mecs actif
(66)
CV : passif cerdagne passif en cerdagne cherche mecs actif...
BIHOT Mec cho
(66)
Taille : 182 cm
Poids : 78 kg
CV : BIHOT Mec cho...